Dépannage & Notices d'utilisation
Chaque habitant est responsable des petites réparations en lien avec l’utilisation de son logement (changement d’ampoules, de piles, de joints, dégradations…).
Toutefois, si vous décelez un dysfonctionnement concernant un appareil électroménager ou autre dans votre logement ou les parties communes, veuillez rapidement en informer votre référente ou votre intendant pour qu’ils puissent vous aider. Idem si un problème électrique se présente.
Les notices d'utilisation ci-dessous
Les numéros d'urgence
Notices d'utilisation
Le réfrigérateur
Il s’utilise comme une tablette. Il est sonorisé et vous permet d’écouter la radio, Spotify, Youtube.
Les lave-vaisselle
- Vérifier qu’il ne manque pas de sel régénérant ou de liquide de rinçage (que nous vous fournissons).
- Pensez à nettoyer régulièrement le filtre du lave-vaisselle.
La machine à expresso
- Le café est fourni par Compose : pensez à prévenir la référente si le stock est proche de la fin pour qu’elle puisse vous en livrer.
- De même pour les pastilles de nettoyage de la machine.

