La Dacia Spring en autopartage, vous sera utile pour vos déplacements de loisirs, vos courses et autres activités.
Comment fonctionne le service d'autopartage ?
La voiture se réserve via l’application Mobilize (ci-après).
Votre référente pourra vous aider à la première prise en main du service et de la voiture.
L’utilisation de la voiture électrique est intégrée dans vos services mutualisés pour tout le week-end (de samedi 0h01 à dimanche 23h59).
Privilégiez une utilisation collective pour qu’un maximum puisse en profiter.
Pour une bonne gestion collective, pensez à anticiper vos réservations sur le groupe WhatsApp.
–
En semaine (de lundi 0h01 à vendredi 23h59) l’usage est à la carte (payant).
Le prix intègre l’assurance tout risque, la recharge électrique et l’entretien.
Deux options s’offrent à vous :
- Paiement à l’heure (5 €/h entamée)
- Paiement au mois pour une utilisation « quasi illimitée » (40 €/mois)
IMPORTANT :
Pensez à la rebrancher SYSTÉMATIQUEMENT, même si la batterie est déjà à 100 % !
Un problème lors de l’utilisation ou de la réservation ?
Contacter la Hotline MOBILIZE au 0 806 806 300.
ACCÈS au parking :
Le bip du parking est stocké dans le local technique à droite de l’ascenseur au RDC muni d’un porte-clé géolocalisable.
Appuyez sur le bouton en haut à gauche pendant 2’ pour ouvrir le portail du parking.

Le syndic ne nous autorise pas à en avoir + de 2 donc merci de ne pas le perdre.
En cas de perte, il sera facturé au dernier utilisateur de la voiture (54 €).
Rappel des CGU : chacun est responsable de l’état de propreté du véhicule. En cas d’accident ou accrochage : la voiture est assurée par AXA, signalez tout accident ou accrochage immédiatement. Veuillez également le signaler dans l’application Renault Mobilize.
Couverture assurance comprise
Les habitants sont assurés pour ce véhicule en tous dommages selon les CGU.
Rappel des CGU :
Chacun est responsable de l’état de propreté du véhicule. En cas d’accident ou accrochage : la voiture est assurée par AXA, signalez tout accident et accrochage immédiatement.
Veuillez également le signaler dans l’application Renault Mobilize.
Vous trouverez ci-dessous les garanties :
- Responsabilité civile, Défense recours,
- Dommages tous accidents avec franchise,
- Incendie et vol avec franchise,
- Bris de glace sans franchise,
- Assistance sans franchise,
- Véhicule de remplacement en cas de panne 7 jours, accident 15 jours, vol 30 jours
Lors d’un sinistre, vous devez remplir un constat amiable à remettre dans les 5 jours.
En cas de besoin d’assistance, il convient de contacter notre service AXA au 01 55 92 26 92





